Pizza Cosy ouvre à Béziers

Après 18 ouvertures en 2022, Pizza Cosy démarre 2023 sur les chapeaux de roues en inaugurant son premier point de vente à Béziers. L’enseigne a posé ses valises au 13 Place de la Victoire, en plein cœur de la ville et plus précisément sur les allées Paul Riquet.

Nouvelle ouverture

Pizza Cosy Béziers

Après 18 ouvertures en 2022, Pizza Cosy démarre 2023 sur les chapeaux de roues en inaugurant son premier point de vente à Béziers. L’enseigne a posé ses valises au 13 Place de la Victoire, en plein cœur de la ville et plus précisément sur les allées Paul Riquet.
Avec une soixantaine de pizzerias dans toute la France, Pizza Cosy continue de séduire ses clients sur le marché de la pizza en offrant une version plus engagée et plus qualitative du produit.
Des pizzas à base d’ingrédients 100% frais, 90% français et locaux et une carte évolutive de saison, voici la recette du succès.

Pizza Cosy Béziers

PIZZA COSY CONTINUE DE SEDUIRE SES CLIENTS

Pizza Cosy continue de se développer dans toute la France et plus précisément dans le sud de la France. Le mercredi 22 février, les clients ont pu découvrir cette nouvelle adresse et pour l’occasion, l’enseigne a proposé aux amoureux de pizza de venir découvrir leurs recettes en proposant une opération spéciale : 1 € la pizza pour les 300 premières vendues*. Une action gourmande et solidaire puisque 100% des ventes ont été reversé à la SPA.

Les producteurs locaux

Un sourcing français

Pizza Cosy s’associe aux producteurs locaux afin de proposer des recettes du terroir, mettant en lumière un ingrédient labellisé dans chaque région. Pour son ouverture à Béziers, l’enseigne fait découvrir aux biterrois une recette développée exclusivement pour eux : une pizza à base de Pélardon AOP, fromage labellisé de la région.

Se lancer en franchise

De livreurs à franchisés

Stéphanie et Thomas sont les futurs franchisés du point de vente de Béziers. Et pour le couple, l’aventure Pizza Cosy a démarré il y a quelques années déjà. Stéphanie est entrée dans le réseau en 2019, lors de l’ouverture du Pizza Cosy à Villeurbanne. Elle a ensuite travaillé pour plusieurs points de vente comme celui de Lyon 3 ou encore Lyon 6 où elle a gravi les échelons jusqu’à devenir gérante.

Thomas a rejoint Pizza Cosy en 2018 sur le point de vente de St Priest-en-Jarez en tant que livreur. Il a continué l’aventure en travaillant à Lyon 6 en tant que second, où il rencontre Stéphanie. Thomas a travaillé pour plusieurs pizzerias du réseau : Bonson, Lyon 3, Lyon 9 ou encore Caluire, il est un véritable ambassadeur.

“On souhaitait entreprendre ensemble et pour nous, choisir le business-model de la franchise, c’était évident ! On voulait apporter un certain cadre à notre projet ; une image de marque ancrée, un concept éprouvé et approuvé, un accompagnement complet tout au long du projet, etc.”

Et quand on leur demande “Pourquoi Pizza Cosy ?” Là encore, aucune surprise ! Pour eux, c’était une évidence !

“Depuis quelques années, on travaille pour Pizza Cosy. On a grandi avec l’enseigne, on l’a vu se développer, évoluer, innover ! On s’est totalement retrouvé dans les valeurs du réseau (produits frais et français, commerçants de proximité, qualité des produits…) alors on n’a pas hésité et on a franchi le cap !”

Toute l'actualité PizzaCosy

Découvrir